luni

Mon amour


Maintenant Que Je T'ai Perdu,
Je Me Rend Compte A Quel Point Je T'aime,
Tu C'est!Je l'a Haie!Mais C'est Elle Qui,
M'a Fait Te Rencontrer... Alors Je Ne Sais
Plus Quoi Pensé! Tu As Décidé De Te Tiré,
En Me Laissant Ici Seule!Noyé Par Mes Larmes,
Oui Mes Larmes Qui Ne Cesses Plus De Coulé :'(
Nous Avons Passé Si Peu De Temps Enssemble,
Mais Tu C'est Sa Ma Suffit Pour Me Rendre Heureuse!
J'ai Tellement De Chose En Tête!C'est Trop Dur...
Mais Comme Je Te L'ai Promis Je Tiendrais Le Coup!
Si Seulement Nous Serions Les Seul Sur Cette Putain
De Terre!Je C'est Que Je Suis égoïste!Mais Comme Dit
" L'amour Rend Aveugle... "
Alors Oui Je Pense Qu'a Ma Gueule ! Et J'ai Bien Raison!
Si Seulement Tu Serais Là...
Si Seulement Nous Pourrions être Enssemble!
C'est Beau De Rêver, Car Avec Les "si" Nous Pourrions
Refaire Le Monde!!!Malheureusement Mon Destin Est De Souffrir
Mais je C'est Que Le Jour Ou Nous Serions Reuni,
Je Serais La Plus Heureuse.Alors J'attend Patiement!
Car, JE T'AIME MON AMOUR!Quoi Qu'elle Pense Je T'aime!
Je T'aime Je T'aime Je T'aime

______
Source: Souffrance

Niciun comentariu:

Translate

Follow